Pour un strict respect de l’égalité

Lundi 21 mai, Christophe Cavard répondait à l’invitation du « Collectif Gardois pour les droits des femmes et de la Marche Mondiale ».

Partageant le constat avec les associations féministes cette rencontre était l’occasion de rappeler que l’égalité femmes-hommes et au cœur de la transformation de la société pour les écologistes. Pour nous, un monde solidaire ne peut se construire que si les rapports sociaux entre les femmes et les hommes changent considérablement.

De l’école au travail, c’est toute la société qui doit être transformée pour permettre de le respect par une approche féministe.

« Égalité salariale, congé de parentalité, politique éducative et de prévention ambitieuse, action ferme pour éliminer la violence faite aux femmes » autant de sujets sur lesquels Christophe Cavard et les écologistes se battront à l’Assemblée Nationale !

Site de campagne – Cavard2012.fr – Christophe Cavard et Sandra Solinski (suppléante) candidats EELV/PS aux législatives de 2012 sur la 6ème circonscription du Gard (Nîmes II, IV, V, , Uzès, Marguerittes)