Remerciements d’Amal Couvreur et Bérengère Noguier

Nous tenons à vous remercier de votre présence nombreuse à l’occasion du lancement de campagne de Christophe, le 4 mai dernier à l’Archipel à Nîmes. Ce fût l’occasion pour lui de nous rappeler ses motivations et les valeurs qui entourent sa candidature, d’autant plus évidente dans le contexte politique actuel.Comme nous l’avons dit, cette campagne électorale pour les élections législatives des 11 et 18 juin prochains sera courte, le 1er tour est dans seulement 1 mois. Il  nous faut donc mobiliser toutes les énergies disponibles pour faire de cette campagne une réussite et faire triompher les valeurs humanistes, solidaires et écologistes qui nous rassemblent.

Vous avez été nombreuses et nombreux à répondre au questionnaire de soutien, pour proposer de tracter sur les marchés, accueillir une réunion chez vous, être mentionné dans le comité de soutien, etc ..

Tous ces éléments vont nous permettre d’organiser au mieux les différents événements de campagne.La circonscription est grande et les terrains à couvrir nombreux ! Aussi, pour celles et ceux qui n’étaient pas présent-e-s jeudi dernier ou qui n’ont tout simplement pas eu l’occasion de se manifester, il est encore temps, c’est icihttp://cavard.fr/participer-a-la-campagne/

Nous vous tiendrons régulièrement informés des actions mises en place tout au long de la campagne et encore une fois, Christophe et nous-même vous remercions chaleureusement pour l’enthousiasme dont vous faites preuve, véritable moteur pour toute l’équipe.

N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin. A très bientôt.

Amal Couvreur et Bérengère Noguier

Présidentes du comité de soutien de Christophe Cavard